Eh bien oui, j'ai été déprimée....

Publié le par Nth

Après tout j'ai quitté en quatrième vitesse quatre années fort douces de ma vie et mon mari, qui nous manque, ai du me réadapter à la vie européenne, pire à la vie de province, affronter l'horreur de l'administration italienne, si vous ajoutez quelques voyages et la goutte d'eau, le vol d'une extension de moi-même: mon ordinateur portable, vous me pardonnerez peut-être d'avoir un peu décompressé.



L'Ethiopie est calme en cette saison des pluies, le gouvernement commence même à retirer ses troupes postées à proximité des lycées de la capitale. L'EPRDF est stupide... il n'a jamais rien compris à l'humeur de son peuple...

Nos ambassades sont formelles et ne s'en cachent plus, elles soutiendront le tyran contre la menace islamique somalienne.

Moi, j' ai décidé pendant cette période d'accalmie, que je crois provisoire, de  m'accorder quelques vacances.... Certes j'ai plein d'articles, de portraits et de projets en chantier mais décidément peu d'énergie.

Monsieur Ferengi vient de nous rejoindre pour deux ou trois semaines. Notre famille a été si brusquement et injustement séparée que nous allons tenter de nous consacrer du temps.

Je reviendrai très vite, plus forte d'un repos mérité et de l'amour des miens.

Ci-dessous, les deux hommes de ma vie et mon redoutable chien de garde ;-) Lancelot, pas très impressionnant, je sais.... mais pas plus de trois mois.

Addis Ferengi, juste un peu fatiguée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,  N'ayant pas de vos nouvelles j'étais très inquiéte, bonnes vacances, profitez de votre famille, à bientôt.
Répondre
A
que deviens tu depuis le 26 juin ?AMITIESamat
Répondre
A
Ca va mieux ?AMAT
Répondre
E
Bonne vacances et revient vite !!!
Répondre
A
Nthon se demande ce que tu deviens sur le site de la CADCO
Répondre